Avis de nos clients

Découvrez comment nous nous soucions de l'expérience de nos clients, en leur offrant fiabilité, qualité supérieure et bien plus encore.

Cet estaminet porte bien son nom☺️ La serveuse est à l’image du patron: adorables tous 2; conviviaux, comme à la maison! Les assiettes sont bien plus que remplies !!! Et merci pour Huguette et Josiane, les poules à papy vont se régaler 🐓 👅 Un énorme merci pour ce « Bon accueil » ~ Amelie H
Au bon accueil porte bien son nom, sourire, très bon service, et un repas excellent. Le navarin d'agneau est un régal. Pour finir visite commentée des marais, bref nous y retournerons avec plaisir, ne changez rien 😊😊 ~ Martine K
Au top ! Au bon accueil, le nom de cet estaminet est réel ! Et porte bien son nom. Félicitations au chef ! Et aux serveuses, …. Ça fait bien un sourire ! Merci à toute l’équipe ! On reviendra ! ~ sébastien L
Les plats sont copieux et goûteux, avec un grand baba au Rhum kouglof . Après ce bon moment à table. Nous avons fait un tour en barque dans les marais. Belle journée. ~ Claudio C
Patron très sympa et énergique surtout pour le service des glaces et serveuses agréables Bons repas, et spécialités de la région ~ Claude E
Serveuses, serveur sympa. Service très bien et tarifs correct. De plus après manger vous pouvez faire un tour de bateaux. Très agréables. Je recommande à tous. ~ Cage3x
Très bonne brasserie, les serveuses ont le sourire et l’ambiance et très reposante ! Quand au plat ils sont bon et avec des quantités plus que satisfaisantes ! ~ Alexis D
Acceuil très chaleureux, à l'écoute des personnes , très ouvert, accepte un les randonneurs pique niqueurs et nous permettent d'être à l'abri pour temps de pluie et de vent... ~ GUILLEUX H
Parfait 👍 réservation le jour J tard mais pris sans aucun problème avec un bon accueil et service. Je recommande ~ laurent
Rien a redire si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à y aller. La promenade en bateau en plus !! ~ Françoise
Cadre très agréable accueil agréable a recommander ~ philippe b
Très bon repas avec produits frais ~ Aurore V
Tres bel endroit ~ Mél D
Tres bon staff excellent ~ peter m
Des plats vraiment délicieux 😄 ~ Cléclé
Heel lekker gegeten. Na het eten een boottochtje gemaakt ( in de gietende regen)...Slechts 1 gerecht ( ham met frietjes) op de kinderkaart, dan maar een salade delen ~ Tania B

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux